Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Couarail de Tamanu
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 681
28 mai 2012

Principe de fonctionnement

Logo GeneaNetBonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu à mon message. La retraite n'étant pas pour demain, je ne peux effectuer mes recherches que le week-end, ne soyez donc pas étonnés si vos envois ne sont pas en ligne immédiatement.

Je dois d'abord saisir sur mon PC dans le logiciel Hérédis avant de transférer sur Internet avec Planéte Généalogie et cela prend beaucoup de temps. Mais soyez assurés que tout ce que vous me transmettez comme informations et photos sera bien pris en compte et ajouté dans votre généalogie.

Cet blog est fait pour vous et essentiellement destiné à la généalogie, c'est donc par lui que vous pouvez m'envoyer tout ce que vous souhaitez; mais aussi poser vos questions. En effet, je reçois tellement de mails que c'est beaucoup plus simple et rapide de passer par le blog pour le suivi des recherches.

Pour mémoire, je vous rappelle que l'accès à votre généalogie se fait maintenant en cliquant dans le cadre CASTEL - GUEBEL sur la petite photo, le nom GUÉBEL ou le nombre d'individus. Inutile donc pour la famille de passer par le site personnel. Pour ceux qui n'auraient pas encore de code d'accès réservé exclusivement à la "famille" vous pouvez m'en demander un soit par le biais du blog, soit sur le site.

La législation, interdisant la publication des données des individus de moins de 100 ans, veut que notre généalogie soit protégée. Pour tous les autres chercheurs généalogistes vous pouvez ainsi accéder librement à notre généalogie sur le site GeneaNet qui contient toutes les informations des plus de 100 ans.

Publicité
Commentaires
Le Couarail de Tamanu
Publicité
Archives
Publicité